back-to-school-school-school-bags-school-enrollment-schulbeginn-children-school-start-school-launch-school-year
Accueil Information importante concernant les inscriptions

Information importante concernant les inscriptions

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons bien réceptionné votre message concernant l’inscription de votre enfant au lycée Fustel de Coulanges pour la rentrée scolaire prochaine.

Les établissements scolaires d’origine de votre enfant ont été destinataires du dossier d’inscription ‘’format papier » qui contient également le calendrier des inscriptions.

Par ailleurs et préalablement, il vous faut valider la proposition d’affectation pour votre enfant en vous connectant sur votre compte « educonnect ».

Sur ce service Educonnect – service d’authentification créé pour simplifier les démarches des usagers de l’éducation nationale et l’accès aux services numériques de l’école au lycée – vous pourrez également trouver toutes les pièces du dossier d’inscription qui sera à déposer au lycée Fustel de Coulanges selon le calendrier indiqué. Si vous n’avez pas activer votre compte, nous vous invitons à prendre contact avec les responsables de l’établissement d’origine de votre enfant.

En souhaitant dores et déjà à votre enfant une bonne rentrée scolaire au lycée Fustel de Coulanges,

Cordialement,

Pascal Halftermeyer